Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
August 24 2015 1 24 /08 /August /2015 22:08

Shutterfly est juste de la merde. Je ne sais pas pourquoi les gens en font une grosse affaire de celui-ci lorsque la plupart du temps les images ne sont pas exactement ce que vous avez commandé (ne sont pas bien coupés, etc.). L'inscription est aussi simple que 1, 2, 3, mais la fermeture du compte est un processus différent. Tout d'abord, vous ne pouvez pas fermer le compte vous-même, seulement supprimer les images et les projets qui s’y trouvent. La "soi-disant" discussion en ligne n’est jamais disponible. Vous pouvez envoyer un e-mail ou le faire de la pire façon, comme moi, appeler le service à la clientèle et attendre plus d'une heure avant d’obtenir un agent. Ils savent très bien que leur soi-disant service client n’en est pas vraiment un, que le répondeur automatique ne cesse de vous dire que "pour votre tranquillité d'esprit, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone et un agent vous appellera dès que l'un sera disponible.

Ce n’est que la cerise sur le gâteau. Quand j’ai finalement eu un agent au téléphone et après m’avoir demandé l'e-mail sur le compte et mon nom, il m'a dit que je ne peux pas fermer le compte (ce que j’avais déjà compris) et qu'il doit m’envoyer un e-mail auquel je devrais répondre afin qu’ils puissent le fermer. Vous ne pouvez pas croire ma surprise quand je lu ce courriel indiquant que je dois leur envoyer le courriel d'inscription original avec soit l'adresse de facturation sur le compte ou les 4 derniers chiffres de la carte de crédit utilisée (c’est quoi ce bordel). Et en plus de cela, je suis censé faire une déclaration disant que je suis le propriétaire du compte et que je veux fermer (comme si les autres informations que j’ai donné ne sont pas assez). Eh bien, qu’ils aillent se faire foutre avec leur merde; contente que je le ferme et maintenant je sais qu’avant de m’inscrire sur quoi que ce soit, je ferai en sorte de m’assurer que j’aurais la capacité de fermer si nécessaire.

Share this post
Repost0

comments