Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
April 8 2014 2 08 /04 /April /2014 14:55

Une fois de plus je trouve nageant à travers, essayant de ne pas noyer ou être avalé par les eaux sombres.  Je sais que la vie n'est jamais facile ou à 100 % rose, que vous devez trouver votre chemin et quand il s'agit d’une relation, c'est encore plus difficile, mais je ne sais pas combien plus je suis prête à supporter.  Pour que toute relation fonctionne pour le mieux, les deux personnes doivent mettre leurs parts, comme c'est une affaire à 50/50.  Jamais vu une relation qui est parfait à 100% et je n’ai jamais recherché ce genre de perfection dans la mienne.  J'ai fait ce que j'avais à faire, essayer de tout faire fonctionner pour le mieux même si je n'étais pas sûr du résultat, faire des sacrifices et des compromis... mais pour quoi exactement et à quel prix.

 

Maintenant, je sens que j'ai fait plus qu'assez et n’ai pas vraiment obtenu ce que je mérite ; j'ai trouvé qu'il y a une grande différence entre ce que vous méritez, et ce que quelqu'un pense vous méritez ou vous doit.  Pour dire la vérité telle qu’elle est, je peux dire que j'ai trouvé un bon fournisseur pour mes enfants (et moi-même à certains égards), mais pas ce que j'appelle un partenaire, un compagnon compréhensif et bienveillant, un père pour mes enfants (dans sa définition réelle).  Je ne sais pas ce que la vie me réserve, ce que je suis prête à traiter, quel chemin je suis prêt à prendre, mais je ne sais que des jours plus sombres vont peut-être croiser ma route.  Peut-être pas demain, cette semaine ou ce mois-ci mais pas dans un futur lointain.

 

Soyez avec quelqu'un qui sait exactement ce qu'il a lorsqu'il vous a.  Pas quelqu'un qui s'en rendra compte lorsqu'il vous a perdu.

Share this post
Repost0

comments