Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
May 23 2010 7 23 /05 /May /2010 15:11

Yesterday night, I went to a barbecue with a friend and really had a good time. It's been long since I enjoyed myself like this even though I didn't know most of the people there but that didn't matters to me.  Luckily, R. has decided to stay home (seems like he had more important things to do) and that was for the best because I wasn't annoyed by him. He did try by calling me and sending a message, wanted to make me feel guilty for not staying with him. That was just amazing; he never feels guilty when he go out with his friends (which is almost every week-end) and leaves me alone but I'm supposed to be miserable because I went out without him (hmmm!!! still don't know what to name it ). Anyways, when I got home, we went to the movies as I had promised R. We went to see Robin Wood but neither of us was really in the mood (he even slept during the movie) and it wasn't funny at all. I may say that we are an couple.  But today, we tried to make the best of this afternoon as we went shopping and buying take-out food.


                         *************************************


Hier soir, je suis allé à un barbecue avec un ami et j'ai vraiment passé un bon moment. Ça faisait longtemps depuis que je m'étais amusé comme cela même si je ne conaissais pas la plupart des gens, mais ça ne me dérangeait pas.  Heureusement, R. avait décidé de rester à la maison (semblerait qu'il avait des choses plus importantes à faire) et qui a été pour le mieux parce que je n'était énervé par lui. Il a essayé en m'appelant et m'envoyant un message, voulait me faire sentir coupable de n'être pas rester avec lui. C'était tout simplement incroyable ; il ne sent coupable lorsqu'il sort avec ses amis (ce qui est presque chaque fin de semaine) et me seule, mais je suis censée être misérable parce que je suis sorti sans lui (hmmm!!! je ne sais toujours pas quoi le nommer). Quoi qu'il en soit, quand je suis rentré, nous sommes allés au cinéma comme j'avais promis à R.  Nous sommes allés voir Robin Wood, mais aucun de nous n'était réellement d'humeur (il a même dormi pendant le film) et ce n'était pas drôle du tout. Je peux dire que nous sommes un couple bizarre.  Mais aujourd'hui, nous avons essayé de tirer le meilleur parti de cet après-midi, nous sommes allés magasiner et achater des plats à emporter.

Share this post
Repost0

comments